Night Audit H/F

Dynamique, consciencieux(se) et motivé(e), travailler de nuit ne vous fait pas peur. Missions principales : • Être responsable de l'établissement pendant la nuit. • S’assurer que chaque client puisse vive le meilleur des séjours, dans une ambiance agréable, au niveau de la réception comme des services annexes. • Contrôler et traiter des données; rassembler les données de recettes des différents services et vérifier le solde des balances des comptes. Responsabilités : • Assurer un service de qualité à chaque instant en anticipant et en allant au-delà des attentes des clients. • S'occuper des check-in tardifs et les check out matinaux. • Assister les clients dans chacune de leur demande. • Répondre aux appels de manière professionnelle en respectant les standards de la marque. • Participer au développement du chiffre d’affaires. • Procéder à clôture journalière et consolider les différentes données comptables. • Déceler les erreurs dans les données; chercher les différences. • Etablir le rapport statistique et comptable de la journée pour la direction. • Veiller à ce que les normes de la marque et les procédures Accor qui en découlent, soient appliquées. • Connaître et appliquer les procédures internes à l’hôtel. • Travailler en équipe afin d'atteindre les objectifs fixés (objectifs qualitatifs et quantitatifs).