Réceptionniste Tournant

Missions principales : - Veiller à offrir à la clientèle une haute qualité de service, d’accueil, d’information, de facturation, etc. - S’assurer que chaque client puisse vive le meilleur des séjours, dans une ambiance agréable, au niveau de la réception comme des services annexes. Responsabilités : - Assurer un service de qualité à chaque instant en anticipant et en allant au-delà des attentes des clients. - Assister les clients dans chacune de leur demande, depuis leur arrivée jusqu'à leur départ. - Répondre aux appels de manière professionnelle en respectant les standards de la marque. - Connaître et vendre de manière proactive les autres services de l’hôtel. - Participer au développement du chiffre d’affaires. - Veiller à ce que les normes de la marque et les procédures Accor qui en découlent, soient appliquées. - Connaître et appliquer les procédures internes à l’hôtel. - Travailler en équipe afin d'atteindre les objectifs fixés (objectifs qualitatifs et quantitatifs).