Job offer
Hotel Receptionist
Nous recherchons un(e) réceptionniste d’hôtel pour servir de premier point de contact à nos clients et gérer tous les aspects de leur hébergement
Le réceptionniste d’hôtel est notamment en charge d’enregistrer les clients, de gérer les réservations et de fournir des informations sur les chambres, les tarifs et les équipements. Si vous avez le goût du service client et de l’expérience professionnelle dans le secteur hôtelier, nous aimerions vous rencontrer.
Type de contrat:
Permanent, Temporary
Langue(s):
English, French
Compétences requises:
• Effectuer toutes les tâches d’arrivée et de départ
• Gérer les réservations téléphoniques et en ligne
• Informer les clients des modes de paiement et vérifier leurs données de carte bancaire
• Enregistrer les informations concernant les clients (coordonnées, dates de séjour, etc.)
• Accueillir les clients à leur arrivée et assigner les chambres
• Donner des informations concernant l’hôtel, les chambres disponibles, les tarifs et les équipements
• Répondre aux réclamations des clients de manière professionnelle et rapide
• Faire le lien avec le personnel d’entretien pour s’assurer que toutes les chambres sont propres, rangées et parfaitement équipées pour répondre aux besoins des clients
• Confirmer les réservations des groupes et prévoir des services personnalisés pour les clients VIP et les participants à des événements, comme les invités d’un mariage par exemple
• Proposer des équipements et services complémentaires, si approprié
• Tenir à jour les registres des réservations et paiements
• Etc.,