Votre rôle
-Accueillir le client.
-Assurer le placement du client selon ses souhaits et l’affluence.
-Etablir d’excellentes relations avec le client.
-Assurer des prestations de qualité, tant au niveau du service que de l’accueil au client.
-Participer à la mise en place du point de vente ainsi qu’au rangement et nettoyage des locaux et du matériel de service.
-Assurer le dressage des tables.
-Aider à la mise en place du matériel de service
-Pouvoir assurer la mise en place des pauses séminaires, des salles de réunions, du service petit-déjeuner, du bar, des plateaux de service en chambre.
Ce que l’établissement vous offre
-Chèques-repas, Eco-chèques, Chèque Sport & Culture
-Assurance hospitalisation
-Prime de fin d’année
-Carte collaborateurs offrant des taux réduits chez Accor Worldwide et Hively Hospitality.
-Plan de formations délivrées dans nos académies conçues pour vous perfectionner
-La capacité à faire la différence à travers nos activités Ethiques & —Responsabilité Sociale des Entreprises, comme Planet 21
Des opportunités de développement de carrière au niveau national et international