MISSION:
Le commis h/f est exemplaire dans sa manière d’être, de faire et il incarne et véhicule les valeurs wyndham. Il contribue à la satisfaction de la clientèle en réalisant les préparations « chaud » et/ou « froid » selon les directives du responsable, en participant à l’envoi des plats et en respectant les normes et procédures d’hygiène et de sécurité alimentaire. Il contribue également à la bonne gestion des matières premières.
PRINCIPALES RESPONSABILITES :
Technique Métier et relation client:
Fabrique, dresse les plats conformément aux fiches techniques, vis-à-vis des allergènes et en fonction des directives du responsable
Communique sur tout éventuel changement auprès de son responsable
Organise son poste de travail en appliquant les consignes
Adapte son rythme de travail en fonction de l’affluence, des évènements et des clients
Effectue le nettoyage et le rangement de son poste de travail en fonction des directives de son responsable
Evite tout gaspillage de marchandise
Participe aux inventaires
Participe à la réception des marchandises et les range en appliquant les principes de stockage
Contribue à la bonne gestion du petit matériel en évitant la casse
Applique les procédures et politiques définies par la restauration
Représentation Client :
Connaît les services proposés par la restauration, informe le client sur sa demande.
Implication transverse:
Travaille en étroite collaboration avec les différents services de l’hôtel
Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement :
Veille à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire en respectant, au quotidien, les règles d’hygiène HACCP et réglementation sur les allergènes
Respecte les consignes d’utilisation et de sécurité du matériel mis à disposition
Connait et applique les règles de sécurité de l’hôtel et la conduite à tenir en cas d’évacuation incendie
Connait et applique les valeurs Wyndham
Tri sélectif
Connaissance des allergènes présents dans la préparation
Prise de conscience des risques liés au non-respect des allergènes
Respecte les engagements de la « Green Key » pris par l’établissement (économie d’énergie, recyclage, tri des déchets…)
Ce que nous offrons 🤩
Un salaire équitable, avec une utilisation optimale des avantages extra-légaux
Des chèques éco
Un environnement de travail vert et stimulant au sein d’une équipe jeune qui aime s’amuser
L’opportunité de faire partie d’une organisation offrant des possibilités de développement en interne
Un repas par jour au restaurant du personnel
De nombreuses possibilités de promotion et de transfert au sein de Dolce La Hulpe et de Wyndham Hotels & Resorts
Tarifs préférentiels pour les employés dans tous les hôtels Dolce, y compris les restaurants et les hôtels du groupe Wyndham Hotels & Resorts
Accès à la salle de sport après 2 mois au sein de l’entreprise
L’inscription à une assurance hospitalisation après 6 mois de contrat
Un 13ᵉ mois
Indemnité kilométrique
Pécule de vacances
Si tu souhaites en savoir plus sur ce poste et ces différentes tâches n’hésites pas à nous contacter.