-Participer au plan marketing et aux actions 360 relatives
-Participer au plan media off-line et on-line et les actions de communication relatives
-Création d’outils de communication : présentations, flyers, newsletter,
invitations, …
-Création de contenus pour alimenter les Réseaux Sociaux de l’hôtel.
-Coordonner de l’ensemble de nos sites internet partenaires afin
d’assurer le maintien de l’image et la qualité de services de l’hôtel
-Réalisation du journal interne à l’entreprise en collaboration avec les
ressources humaines (parution trimestrielle)
-Coordination et assistance aux évènements internes et externes pour
maintenir et développer les relations avec les clients principaux/
collègues/ partenaires/ presse
-Préparer les rapports et analyses Marketing hebdomadaires et
mensuel
-Travailler sur des projets spécifiques assignés par le Marketing &
Communication Manager
-Assister l’équipe exécutive dans les tâches administratives journalières
« Cette liste n’est pas exhaustive. Une fiche de poste est un aperçu des devoirs et responsabilités exigés. Des éléments peuvent être ajoutés dans le futur en fonction de la stratégie de développement du département. »
Profil
Une première expérience en marketing en entreprise ou association
Maitrise des langues (français, anglais, une troisième langue est un plus)
Créatif, enthousiaste et consciencieux
Excellente organisation et sens des priorités
Excellente présentation
Flexible et polyvalent (doit s’adapter à des taches variées)
Souci du détail
Respect des délais
Capacité à travailler en équipe afin de garantir les objectifs de développement de l’entreprise
Maitrise des outils informatiques Microsoft office. Photoshop, lightroom, iMovie ou autre éditeur de contenus vidéos est un grand plus.
Maitrise des différents réseaux sociaux
Appétence pour les univers du luxe, mode, design, architecture, art, culture, hôtellerie de standing