À propos du DOLCE
Situé au cœur de la forêt de Soignes dans le Brabant wallon, juste à l’extérieur de Bruxelles, le Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels (faisant partie des Wyndham Hotels & Resorts) est un hôtel et complexe contemporain 4 étoiles offrant une expérience immersive au cœur de la nature. Il dispose de 264 chambres et suites, 40 salles de réunion dont 2 auditoriums de 150 et 500 places, 2 magnifiques restaurants, dont l’un de 1000 m², des salles privées, 2 bars, une terrasse lounge, un somptueux spa Cinq Mondes de 800 m², un espace bien-être avec piscine, sauna, hammam, salle de fitness et cours collectifs. Nous accueillons des entreprises pour lesquelles nous organisons des séminaires et des événements, ainsi que des couples et des familles à la recherche de bien-être. Transformer des moments « normaux » en expériences extraordinaires fait partie de notre ADN en offrant un environnement accueillant et inspirant qui stimule l’échange d’idées et d’émotions au contact de la nature.
Découvrez notre entreprise : DOLCELAHULPE.COM
À propos du poste 🚀
En tant que Night Audit tu …
Accueil des clients tardifs :
• Laisses entrer les clients après la fermeture,
• T’occupes du check-in des clients tardifs : règle l’inscription et accompagne les clients vers leurs chambres
• T’occupes du check-out (compte) des clients partant très tôt
• Assures le service nécessaire, par ex. préparer des boissons chaudes ou snacks ; vente de cigarettes, lecture ou bonbons, etc.
• Es la personne à contacter pendant la nuit, fournit l’information nécessaire, manipule le central téléphonique, assure le service réveil et prend note des messages
Garantit la sécurité des clients et des bâtiments :
• Surveilles le bon déroulement des choses au sein de l’hôtel
• Éloignes les clients indésirables
• Es responsable de la sécurité, contrôle les entrées et sorties, portes et fenêtres, issues de secours ; exécute régulièrement des rondes
• Assures la sécurité en cas d’incendie, enclenche le plan de secours et oriente les clients en cas d’urgence
• Règles les installations de chauffage et lumières
Exécute diverses tâches administratives :
• Dresses les listes des chambres, traite les données, dresse bilan du chiffre d’affaires, taux d’occupation, caisse, etc.
• Tiens les statistiques pour l’INS ou sur demande de la direction
• Peux éventuellement négocier les prix
• Seras amené à travailler, en fonction des besoins, comme réceptionniste du jour